Un professionnel évacue tous les déchets sur les chantiers

Category: Entreprise 7

Les professionnels du BTP ont souvent des déchets et ils prennent une place considérable. Le traitement est souvent problématique, car il faut les charger dans un camion puis les emmener à la déchetterie par exemple. Cela demande un temps considérable et un investissement qu’il ne faut pas mettre de côté. C’est pour cette raison que nous vous conseillons de faire appel à un spécialiste comme Big Bag ‘N Go puisqu’il évacue tous les déchets de vos chantiers BTP.

Une gestion des déchets très efficace

Généralement, les travailleurs ont tendance à avoir des tas de déchets que ce soit des résidus, de l’isolation, des cailloux ou encore du sable et des restes de ciment, voire du plâtre. Que ce soit pour un chantier de construction ou de démolition, il ne faut pas négliger le volume de déchets qu’il faut traiter dans les plus brefs délais. Heureusement, une société a décidé de vous faciliter grandement la tâche. 

  • L’évacuation des gravats s’effectue grâce à des contenants spécifiques, le fameux big bag.
  • Vous ne devez donc plus avoir des montagnes de déchets sur vos chantiers puisque vous remplissez ces sacs très solides.
  • Le professionnel viendra ensuite récupérer les contenants avec des outils spécifiques, cela vous permet notamment de gagner du temps et de l’argent.

Vous maîtrisez aussi tous les coûts, car les prix sont fixes, vous avez aussi des forfaits par rapport aux solutions envisagées. Les demandes d’occupation de la voirie seront aussi supprimées au même titre que les démarches auprès de la mairie. Vous remplissez les sacs, vous informez ce professionnel et il vient les récupérer directement sur le chantier.

De plus, vous avez une traçabilité de tous les déchets notamment pour leur traitement. Le concept est donc simple puisque vous demandez l’évacuation de tous les gravats sans, forcément, demander des autorisations à la commune.

Quel budget prévoir pour cette évacuation ?

Il est important de vous renseigner auprès de ce professionnel pour qu’il puisse vous proposer un devis fiable et précis. Vous pourrez donc profiter d’un prix relativement sympathique notamment autour de Paris. La zone 1 concerne celle qui est au plus proche de la capitale et il faut prévoir moins de 70 euros HT pour un mètre cube. Pour la zone 2, le tarif sera de 80 euros HT pour le même volume. Les évacuations sont proposées de 6 à 17 heures du lundi au vendredi et il suffit de commander ce service directement sur le site Internet

Lorsque vous effectuez une demande d’évacuation des gravats sur votre chantier, le big bag sera enlevé le lendemain pour une demande la veille avant 17 heures. Vous choisissez également l’horaire qui vous convient le mieux, cela facilite alors la logistique. N’hésitez pas à envisager cette solution surtout si vous perdez un temps considérable avec la gestion de vos gravats. Vous n’avez pas besoin d’acheter des contenants puisqu’ils sont fournis par ce professionnel.

Un big bag permet de transporter des briques, du béton, de la pierre, de la terre ou encore des tuiles, des parpaings, et même du carrelage pour un poids maximum de 1500 kg.

Related Articles